Kamigami Saakasu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que les dieux s'ennuient, parce que ce n'est qu'un jeu, parce que seul le plaisir compte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
Eris Bradford
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Réglement !   Réglement ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 13:19

Alors tout d'abord bienvenue sur Kamigami Saakasu et je peux vous dire que c'est un plaisir de vous compter parmi les membres du forum ou futurs membres (on peut rêver, non ?) ! Parce que je suppose que si vous lisez le règlement du forum, c'est à dire le moment le plus pénible pour certains quand ils s'inscrivent sur un forum, c'est que vous êtes un minimum intéressé ! Donc je vous re-souhaite la bienvenue avec confettis, masques, champagne et tout le bazar !

Avant toute chose, pour que l'ambiance soit la meilleure possible, autant dans le jeu qu'en hors-jeu, quelques règles sont nécessaires. Bien sûr c'est presque encore et toujours le même blabla que sur les autres forums, mais une nouvelle lecture des règles de temps en temps n'a encore jamais tué personne. Et puis pensez un peu aux pauvre administrateurs qui ont fait le règlement, d'accord il n'est pas bien compliqué à faire, mais ça pompe quand même l'énergie. (Je sais, je sais je me répète, mais on ne dit jamais assez aux gens d'aller lire le règlement) !

1. Bon alors avant toute chose, ce forum étant un forum principalement axé sur le yuri (femme x femme), yaoi (homme x homme) et hentai (homme x femme), les membres de moins de 16 ans ainsi que les homophobes sont priés de passer leur chemin. Pour des âmes plus sensibles (on ne sait jamais), veuillez avoir la délicatesse de noter la nature de votre RP entre crochet dans le titre. Ne soyez pas vulgaires non plus, il y a certains mots plus appropriés que d'autres dans ce genre de situation. Le viol est autorisé avec le consentement du votre partenaire.

2. Pour vos personnages vous pouvez faire aussi bien des enfants que des adultes, mais sachez que si vous jouez un personnage de moins de 15 ans, il n'aura accès qu'au cirque.

3. La politesse ne fait pas de mal. Un "merci" ou "s'il vous plait" n'a encore jamais tué personne, donc ça ne vous coutera pas grand-chose d'en faire preuve envers les autres membres. Un autre point de ce chapitre, vos conflits. Si vous avez un différent avec quelqu'un, nous ne sommes pas obligés d'être tous au courant. Réglez donc ça par MP.
Si malgré cela, la situation ne s'arrange pas, vous pourrez éventuellement demander de l'aide à un modérateur qui prendra compte de la situation et avisera en fonction.

4. Pour votre avatar il peut être de n'importe quelle taille tant qu'il ne dépasse pas les 200x400. Vous pouvez prendre n’importe quel avatar tant qu’il est de style manga et que celui-ci n'est pas déjà pris (pensez à vérifier dans la liste) !

5. Pour vos fiches de présentations, nous vous demandons de les terminer dans un délai de 15 jours. Si pour une raison x ou y vous n'en avez pas le temps, prévenez un des admins ou inscrivez-le dans les absences. Après une absence de plus de trois mois, non justifiée, votre compte sera supprimé.

6. Le flood et la publicité maintenant. Ceux-ci sont formellement interdit dans les RP, des sections étant prévues pour, utilisez-les. Pour ce qui est de la pub, jamais sur la chatbox ou par MP (sauf si un membre vous demande telle adresse), comme dit plus haut, des sections sont prévues pour.

7. Nous vous demandons un minimum de 10 lignes par rp et de 20 pour les prédéfinis importants, ce n'est pas grand-chose si on pense à bien détailler.

8. Un petit point mais qui est non négligeable, votre orthographe. Je sais que ce n’est pas toujours simple d’écrire sans fautes, mais s’il vous plait, faites un effort. Par ailleurs, internet propose des merveilles comme Bonpatron de nos jours... C'est également valable sur la cb, le langage sms y est accepté mais avec modération !

9. Si vous vous arrangez (par exemple sur la Cb ou en irl) avec un autre membre pour rp et si vous ne l'avez pas mis dans demandes de rp, précisez si c'est libre ou avec quelqu'un. Ça évitera les confusions et ce serait plus simple.

10. Vous êtes priés de vous plier aux décisions des administrateurs. Nous ne sommes pas là pour vous ennuyer spécialement, mais s'il vous plait, gardez quand même un minimum d'ordre disciplinaire. Nous sommes ouverts aux négociations et propositions, du moment que vous restez poli et que la discussion ne s'envenime pas. Mais une fois que l'administrateur à tranché, il est inutile de nous traiter de tous les noms, c'est comme ça et pas autrement.

11. Ensuite, les doubles comptes sont admis, mais demandez d'abord l'autorisation à un des admins ou modérateurs s'il vous plait. Par ailleurs, il vous sera demandé d'être actif avec tous vos comptes avec un minimum de 100 messages sur chacun (flood compris).

12. Pour ce qui est de la cb, le hentai y est admis mais pour éviter les malaises, si un membre demande l'arrêt d'un rpcb chaud vous n'aurez pas d'autres choix que d'arrêter. Évidemment si vous aviez commencé avant l'arrivée du membre en question, tant pis pour lui, mais le rp pourra continuer. Toutefois, même si je me répète, ce forum est principalement yuri, yaoi et hentai, ne vous inscrivez pas si ce n'est pas assez chaste pour vos pauvres petits yeux.

13. Voili, voilou ! Maintenant que vous avez tout lu, il reste la première partie du code que certains petits malins viendront chercher directement mais on ne pourra pas dire qu'on a pas essayé. Donc la phrase magique est "Aphrodite, un jour j'aurai ta peau !" La deuxième partie se trouve dans les explications sur les dieux.

13. Voilà, c'est tout. Maintenant que vous avez, sans doute, courageusement lu tout ceci, ainsi que l'histoire, vous avez sans doute trouvé le code. Allez remplir vos fiches pour pouvoir rp le plus rapidement et n'oubliez pas le plus important, amusez-vous bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamigami-saakasu.forumaction.net
 

Réglement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamigami Saakasu :: Paperasse administrative :: Règlement & histoire :: Règlement-