Kamigami Saakasu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que les dieux s'ennuient, parce que ce n'est qu'un jeu, parce que seul le plaisir compte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Yield Takumi
Yield Takumi

MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 08:23


TAKUMI
Yield



Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Hope_h13
    Quel dieu es-tu ?


    âge (physique) et date de naissance : 17 ans, 22 Juillet
    lieu de naissance :
    origine(s) : Egyptiennes
    type : Déesse de la guerre
    attributs : J'ai toujours une feuille de Lys dans les cheveux et une faux
    orientation sexuelle : Bisexuelle
    spécialité : Le lancer de couteau
    se prostitue ? : Oui


Eh bien, quel dieu avons-nous là ?


Alors, que vous dire sur moi, déjà je suis une fille...J'ai de longs cheveux roux, enfin non, pas exactement roux, ils sont plutots rouge, d'un rouge écarlate qui devient d'un rouge sang au soleil, ils me descends a peu-près jusqu'au bassin, j'aime bien les avoir longs...Ils sont presque toujours en batailles, je ne les peigne presque pas, déjà parcequ'en bataille je trouve ça joli et ensuite que je suis assez flemmarde,j'ai aussi de grands yeux, couleur sang eux aussi, mais moins que mes cheveux..., ces yeux et ces cheveux rouges me valent le surnom de :" Madame Red" Je l'aime bien ce surnom, c'est classe...Enfin bref, j'ai toujours une fleur de Lys dans les cheveux, une fleur de Lys blanche, qui se distingue très bien,j'ai aussi une faux, c'est mon arme habituelle, bien plus efficace que les fusils, elle peut tuer 5 personnes en même temps, je l'adore c'est mon bébé, je porte aussi des vêtements assez vulgaires, rouges et noirs, le plus souvent, soit des décolletès ou bien des jeans très sérrés a trous, j'adore ça et tant que ça deconcentre l'ennemi ...


Tu parles d'un caractère !

« Chaque être humain est unique, il a ses propres qualités, ses instincts, ses formes de plaisir. Cependant la société impose une manière d'agir collective, et les gens ne cessent de se demander pourquoi ils doivent se comporter ainsi. Paulo Cohelo

Voilà ce qu'a dit un homme, chaque être humain est unique,nous avons donc chacun notre propre personalité, mais la socièté nous oblige a en avoir un autre, et bien pour moii la socièté c'est mon "travail" je suis la déesse de la guerre et je dois agir et me comporter en tant que telle,je dois être impitoyable, sans pitié, dénuée d'émotion, mais je ne suis pas comme ça, quand mon "travail" est terminé,je suis une autre personne,je deviens douce et pacifique ( Ca se dit ? )? J'aime chaque chose, même la plus petite bestiole a son importance...

Tout le monde croit savoir exactement comment nous devrions vivre. Paul Cohelo »

C'est exactement ça, chaque personne que je connais m'instaure des règles, ils me disent ce que je dois ou ne pas faire, ils me contrôlent et je ne peut rien faire, ma personalité, enfin la vraie ne peut surgir que quand ils ne sont pas là et si jamais ils découvraient ce que je faisait hors de leurs ordres, je le paierai cher0...


Racontes-moi tout...


On imagine qu'avant d’atterrir ici vous avez bien eu une vie, alors un petit résumé s'impose. Bien évidemment on ne vous demande pas de nous raconter tout en détails ou de vous transformer en superman du jour au lendemain, un simple résumé de 20 lignes suffira.



Juste pour savoir



Prénom/pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? :
Présence (7/7) :
Code :
Un p'tit mot pour la fin ? :






Dernière édition par Yield Takumi le Jeu Aoû 30 2012, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
Eris Bradford
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 21:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamigami-saakasu.forumaction.net
Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Yield Takumi
Yield Takumi

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 09:46

Merci bien ma petite Ange masochiste fondatrice suprême ! Enfin, Eris :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
Eris Bradford
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 08:39

Va savoir pourquoi, mais je me doutais que c'était toi x).
Par contre, tu as bien vu le warning, hein ? Déconseillé en-dessous de 18 ans, je ne pense pas que ça te poses problème, mais tu es prévenue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://kamigami-saakasu.forumaction.net
Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Yield Takumi
Yield Takumi

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 11:54

Oui, oui j'ai bien tout lu ! Et non, aucuns problèmes après si tu me vires *.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
Eris Bradford
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 18:40

Bien, au moins c'est clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamigami-saakasu.forumaction.net
Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Yield Takumi
Yield Takumi

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 15:40

Oui, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !   Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, je m'appelle Henri..Heu, Yield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamigami Saakasu :: Paperasse administrative :: Registre :: Candidatures en attente-